Posté(é) décembre 11, 20196 a Bonsoir Je suis GEGE73, nouveau membre. Je suis retraité, 70 ans, domicilié à Aix les Bains, et toujours aussi passionné des voitures... Je possède déjà une sportive essence, pour le plaisir... Comme beaucoup, je souhaitais venir aussi à la voiture électrique, bien que mon fils m'en dissuadait... je voulais une voiture aux lignes originales, qui se démarque des Teslas dont le look ne m'emballe pas, et acheter français. Dès sa présentation à Genève, la DS3 crossback etense performance line +, s'est présenté, pour moi, comme une évidence. J'ai suivi comme beaucoup les pré essais des journalistes, les différents articles et j'ai pris la décision de passer commande auprès de la concession de Chambéry le 30 Mars, bon de commande corrigé le 26 Avril pour la commander en rouge après avoir vu le modèle essence dans cette couleur. Ma voiture arrive en concession S.52, et me sera livrée début Janv. 2020. Je ne manquerai pas de vous donner mes premières impressions, dès que j'en aurai pris livraison. Encore bravo pour l'intérêt que vous portez toutes et tous pour faire vivre et informer ce site. Bonne fête de Noël. Gérard