Posté(é) novembre 28, 20196 a Salut à tous, Je suis Will de Reims. Je suis votre forum depuis quelques temps déjà sans avoir jamais franchi le pas de l'inscription. Je vais surement acquérir un véhicule élec début d'année prochaine et il pourrait m'être utile d'avoir vos conseils avisés Je vais tester lundi prochain le Kona elec, DS3 Crossback et E 208 ! A bientôt sur le forum Modifié novembre 28, 20196 a par Will16
Posté(é) novembre 28, 20196 a Bienvenue sur le forum Surtout n'essaye pas la TM3 !!! Sinon ,tu n'en dormiras plus la nuit ! 😅
Posté(é) novembre 28, 20196 a Auteur Surtout pas! je me connais, je signerai aussitôt je dois encore rester raisonnable qqs années avant Tesla ...