Posté(é) mai 8, 20197 a Salut, Moi c'est wary, j'habite en Suisse et j'ai 40 ans. je roule en Golf GTE depuis 2 ans et suis tombé amoureux de la conduite électrique depuis. ça fait longtemps que je parcours quotidiennement le forum et je me réjouis de partager avec vous désormais. Modifié mai 8, 20197 a par wary
Posté(é) mai 8, 20197 a Il y a 1 heure, wary a dit : Salut, Bienvenu sur le forum! Merci pour cette présentation. Il y a 1 heure, wary a dit : et je me réjouis de partager avec vous désormais. Ben oui on t'attendait!?