Posté(é) 14 mars14 mars Bonjour à tous, J'ai 43ans et vie dans le sud, heureux propriétaire d'une TMS Plaid pour le Week-end là semaine je roule en Zoé et Mme en BYD Surf. Il me paraît logique de rejoindre la communauté et de pouvoir échanger ensemble.
Posté(é) 14 mars14 mars Bonjour @Twinet bienvenu sur le forum. Je vois que tu es déjà bien équipé ! Bien sûr que nous t'accueillons avec plaisir sur ce forum. Au plaisir de te recroiser. Manu pour l'équipe d'AP.
Posté(é) 14 mars14 mars Je roule en Zoe depuis trois ans achetée neuve j’en suis très content mais pas d’option recharge rapide combo ccs pour l’autoroute gênant même si je ne voyage qu’une ou deux fois par ans et pas de possibilité pour tracter je vais donc me diriger vers la R4 dommage que celle ci n’a pas l’option chargeur embarqué de 22 kw en courant alternatif
Posté(é) 16 mars16 mars Auteur Désolé je n'avais pas eu de notification de réponse je viens seulement de voir vos message. @manuher Merci! je suis dans le sud (Nîmes) @Jbor Je roule en Zoé depuis moins d'un an, c'est plus pratique et agréable de rouler avec la Zoé dans les rues étroites de Nîmes, j'aime bien ce véhicule, j'ai acheter 6000€ avec 80 000Km , je trouve très économique. Je garde la Plaid pour les long voyages soit environ 20000Km (. car moi aussi j'ai pas de CCS sur la Zoé.