Posté(é) février 20, 201610 a Bonjour à tous, Je roule avec une 206 HDI 75 depuis quelques années. Malgré mon écoconduite, j'ai l'impression qu'il faudrait que je passe à l'électrique! Du coup je m'inscris sur votre forum et j'espère d'ici quelques temps franchir le pas. Merci pour votre forum qui est très instructif.
Posté(é) février 20, 201610 a Merci pour cette présentation et bienvenue sur le forum. Tu verras, avec l'électrique, l'écoconduite prend encore une toute autre dimension.
Posté(é) février 21, 201610 a salut ! tu connais bob rasinsky ? personnellement je suis passé avec plaisir d'une saxo 1.4d a une ion d'occaz, et j'en suis SUPER CONTENT ! a plus