Posté(é) juin 24, 20205 a Bonjour la communauté ! Je vis en région parisienne (contrairement à ce que mon pseudo pourrait laisser penser ...), et je roule en 3008 diesel ...🚙 ne jetez pas tout ce qui vous tombe par la main tout de suite, ou alors seulement ceux qui n'ont jamais roulé en diesel de leur vie J'ai découvert ce forum récemment, car je commence à attraper le virus Tesla et me renseigne pour une TM3 ... vais-je franchir le pas, that is the question, mais en attendant j'ai plein d'autres questions qui je suis sûr vont trouver réponses ici
Posté(é) juin 24, 20205 a Bonjour @stco29, J'ai validé ton premier message, merci pour cette présentation ! Bienvenue sur le forum !! il y a une heure, stco29 a dit : vais-je franchir le pas Un essai et ce sera le cas 😜 Bonne journée 😀
Posté(é) juin 24, 20205 a Bienvenue sur le forum Un conseil, ne monte pas de dans, ne la teste pas, ne demande à un propriétaire de tesla qui serait près de chez toi de te la faire essayer ! Sinon, ce sera fait de toi Pour évidemment ne pas te tenter, suis ce lien. Si tu franchis le pas, pense à prendre un parrain Modifié juin 24, 20205 a par Thierry.P