Posté(é) août 7, 20205 a Bonjour à tous, je m'appelle Didier, 48 ans, je vis en Haute-Savoie. Après 13 ans en Prius je m'apprête enfin à passer au tout électrique, dans les prochains mois... Tout ce que je sais c'est que ce sera une Tesla, après j'ai une grosse hésitation sur le modèle et choisir neuve (uniquement si Model 3) ou occasion, je suis en pleine réflexion d'où mon inscription sur ce forum pour y voir plus clair... Bonne journée à tous 😀
Posté(é) août 7, 20205 a Bonjour @Didier74, J'ai validé ton premier message, bienvenue sur le forum ! Tu peux désormais accéder à l'ensemble des sections. Tu trouveras surement réponse à quasiment toutes tes interrogations dans les section Tesla 😉 Bonne journée 😀
Posté(é) août 7, 20205 a il y a 7 minutes, Didier74 a dit : Bonjour à tous Bonjour. Sois le bienvenu !
Posté(é) août 7, 20205 a Auteur il y a 9 minutes, Kratus a dit : Bonjour. Sois le bienvenu ! Merci! 😉
Posté(é) août 7, 20205 a Bienvenue sur le forum Ton choix est fait Ou presque: - quel modèle - quelle couleur - neuf ou occasion