Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation Novice

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, je suis (ou plutôt j’étais) un utilisateur de Peugeot ion… jusqu’à ce qu’elle tombe en panne il y a 5 mois. 10 ans, 45000 km. Et je l’avais depuis 2 ans.

Autant je me débrouille en mécanique et en électricité , autant en en électronique je suis « à la rue ». Alors j’ai fait confiance à Peugeot mais là… ca ne va pas du tout. Ils ne connaissent pas la voiture, encore moins que moi. J’apprends plus en lisant les trouvailles sur votre forum. Si bien que j’aimerais bien participer aussi… et réparer. D’ailleurs je regrette de ne pas y être venu plus tôt . À 56 ans, il n’est pas trop tard pour apprendre, non?

Cordialement

Posté(é)

Salut @Novice,

J'espère que tu trouveras des réponses à tes questions et que tu pourras partager de ton expérience sur une petite électrique bien sympa (quand elle marche: mon Senseï a la version Citroên)

Il y avait une boîte qui réparait les triplettes C0, iOn et Miev mais qui a fait faillite https://www.automobile-propre.com/citroen-c-zero-de-la-panne-batterie-a-la-greffe-de-cellule/amp/

Ta présentation est validée, sois le bienvenu et tu peux désormais participer à toutes les sections et discussions du forum.

bon courage.

Posté(é)
  • Auteur
Le 16/03/2022 à 09:28, XOrangoutan a dit :

Salut @Novice,

J'espère que tu trouveras des réponses à tes questions et que tu pourras partager de ton expérience sur une petite électrique bien sympa (quand elle marche: mon Senseï a la version Citroên)

Il y avait une boîte qui réparait les triplettes C0, iOn et Miev mais qui a fait faillite https://www.automobile-propre.com/citroen-c-zero-de-la-panne-batterie-a-la-greffe-de-cellule/amp/

Ta présentation est validée, sois le bienvenu et tu peux désormais participer à toutes les sections et discussions du forum.

bon courage.

Merci

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.