Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation milopse [TM3]

Featured Replies

Posté(é)

Hello !

Cet été, mon compagnon d’aventure de road trip a rendue l’âme au détour d’un virage en montagne, une belle Suzuki wagon R blanche (courroie et batterie qui ont sauté, et boîte de vitesse a change). Quelques mois ont passe et mon besoin d’un nouvel compagnon d’aventure ne cessait de grandir jusqu’à exploser ! Je suis donc parti à la recherche d’une voiture de nouvelle génération! après de looongue nuit de réflexion, je l’ai trouvé! une modèle 3 long range blanc avec intérieur noire bois!

j'espère vivre de belles aventures avec en haute Savoie ! J’habite côté Annecy, je commence à voir beaucoup de M3 ds le coin! 

Commande passe le 17 déc, en attente de VIN (heureusement que j’ai un stock de camomille 😇)

Merci beaucoup à vous forumeurs qui m’ont fourni tellement d’éléments de réflexion (particulièrement le sujet « les preuves des avantages des VE ») et surtout à vos excitations qui me contaminent !

Ps: je suis déçu, j’ai oublié sous l’effet d’excitation le code parrainage lors de ma commande 😕. J’imagine qu’Il n’y a aucune possibilité de le faire maintenant sans annuler la commande ? 

Posté(é)
il y a 2 minutes, Milopse a dit :

Hello !

Bonjour
Bienvenu sur le forum

merci pour cette présentation

Patrick

Posté(é)
il y a 9 minutes, Milopse a dit :

Hello

Bonjour et bienvenue sur le forum ! 

il y a 9 minutes, Milopse a dit :

j’ai oublié sous l’effet d’excitation le code parrainage lors de ma commande 😕. J’imagine qu’Il n’y a aucune possibilité de le faire maintenant sans annuler la commande ? 

Hélas non. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.