Posté(é) 11 janvier11 janv. Passionné de mobilité électrique, je suis ici pour approfondir mes connaissances et aider les futurs conducteurs à trouver leur véhicule et leur solution de recharge adapté à leur usage réel.
Posté(é) 12 janvier12 janv. Bonjour @MarcEVRider Merci d'avoir pris le temps de te présenter et bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres membres. C’est super d’avoir des membres motivés pour partager leur expérience et aider les autres ! Au plaisir de vous croiser dans les différents sujets du forum