Salut @ghostrider, je n'ai pas forcément d'idée toute faite mais j'ai fait 500+ km en mustang mach-e en location avec le one pedal, voici mon expérience:
- habitabilité ultra confortable
- capacité coffre: relativement importante mais la forme un peu coupée n'est pas non plus idéale je trouve
- confort de conduite: je l'ai trouvé ultra souple, le one pedal était très pratique, surtout en milieu urbain évidemment
- recharge: j'ai fait un aller-retour 280km x 2 dans la même journée pour le boulot, j'ai rechargé 1 fois à l'allée et 1 fois au retour, nickel en station service
- design: personnellement je n'aime pas mais je dois avouer que l'intérieur est bien fini et très confortable
verdict, c'est une très bonne caisse, qui semble avoir toutes les features techniques dont tu as besoin, tu devais a minima aller faire un essai
Bonne soirée