Posté(é) octobre 15, 20187 a Bonjour à Tous, Comme explicitement demandé je me présente à vous! Je m'appelle Laurent j'ai 29 ans et je travaille sur Angers à la maintenance bâtiment d'une importante usine d'assemblage, j'ai une formation d'ingénieur en électrotechnique et je roule en hybride depuis 2018! Je roule depuis 1 an et 30000km avec une Volkswagen Jetta Hybrid 170ch, c'est un régal au quotidien (silence et finition) et ma moyenne se situe autour des 6,4L/100 en passant les 3/4 du temps sur autoroute. Je viens sur ce forum pour obtenir un avis sur un choix cornélien que je me pose: rester sur l'hybride ou partir sur une full électrique, et puis la communauté à l'air sympathique donc pourquoi pas envisager de rester plus longtemps :) A bientôt!
Posté(é) octobre 15, 20187 a Bonjour bienvenu sur le forum une hybride sur l'autoroute? lis bien tous les avis, ça ne sert a rien la consommation est au mieux , la même qu'une th pure si ton trajet est < 100kms/jour une pure électrique te fera économiser un max en dessous de 200kms, c'est encore possible et les économie double au dessus , une électrique REX serais la plus efficace Patrick
Posté(é) octobre 15, 20187 a Bonjour et bienvenue sur le forum. ? En fait le choix de la VE dépend principalement du besoin que tu en a au quotidien et l'idéal est de posséder une possibilité de recharge à domicile.