Posté(é) janvier 21, 201511 a Bonjour, lio06 sur Nice, j'ai craqué pour une BMW i3 sans REX que j'ai depuis 8 mois avec 10000 Km a ce jour. 85% utilisée en ville et péri-urbain et 15% de trajet plus long (300-320km) que je fais de temps en temps mais là cela me prend toute une journée....la galère du temps de recharge. J'habite dans une résidence avec un garage fermé en sous-sol,j'ai eu l'accord à l'A/G (Mai 2014) pour installer une borne de recharge BMW i Pure !!!.....que je n'ai toujours pas. Toutes mes recharges sont donc faites à l'extérieur, malgré l'option charge rapide, chargeur interne limité à 7,4 kW en monophasé..... avec l'abonnement Autoblue ou sur LA borne DBT, dans certains parkings en ville, à Auchan La Trinité ou au Carrefour Lingostière Nice (4 bornes-5 places) lui pour ainsi dire entièrement squatté en permanence par des thermiques. Aucune borne avec prise Combo-CCS accessible, je "peste" quand je vois les Zoé, Leaf, Mitsu PHEV et Tesla se recharger en moins d'une heure (1h30 à 2h30 pour moi). Excellente voiture, un vrai kart, un jouet même si pour certain elle fait un peu légo.....une batterie plus conséquente serait la bienvenue. A bientôt Cordialement lio06 Modifié janvier 17, 20179 a par Invité