Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation lio06

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

lio06 sur Nice, j'ai craqué pour une BMW i3 sans REX que j'ai depuis 8 mois avec 10000 Km a ce jour.

85% utilisée en ville et péri-urbain et 15% de trajet plus long (300-320km) que je fais de temps en temps mais là cela me prend toute une journée....la galère du temps de recharge.

J'habite dans une résidence avec un garage fermé en sous-sol,j'ai eu l'accord à l'A/G (Mai 2014) pour installer une borne de recharge BMW i Pure !!!.....que je n'ai toujours pas.

Toutes mes recharges sont donc faites à l'extérieur, malgré l'option charge rapide, chargeur interne limité à 7,4 kW en monophasé..... avec l'abonnement Autoblue ou sur LA borne DBT, dans certains parkings en ville, à Auchan La Trinité ou au Carrefour Lingostière Nice (4 bornes-5 places) lui pour ainsi dire entièrement squatté en permanence par des thermiques.

Aucune borne avec prise Combo-CCS accessible, je "peste" quand je vois les Zoé, Leaf, Mitsu PHEV et Tesla se recharger en moins d'une heure (1h30 à 2h30 pour moi).

Excellente voiture, un vrai kart, un jouet même si pour certain elle fait un peu légo.....une batterie plus conséquente serait la bienvenue.

A bientôt

Cordialement

lio06

Modifié par Invité

Posté(é)

Bonjour,

Merci pour cette présentation et bienvenue sur le forum.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.