Posté(é) juin 15, 20197 a Bonjour, Voila, j'habite dans les Hauts de France ( Pas de Calais ) propriétaire d'une Prius type 2, remplacée depuis juillet 2018 par une Hyundai Ioniq Electric. Excellente voiture, le seul problème reste le nombre d'arrêts, le temps de recharge et la fiabilité des bornes lors des grands trajets. Donc aujourd'hui je regarde du coté de TESLA avec son réseau de super chargeur. Je pense m'orienter vers la TM3. Aujourd'hui reste à trouver une assurance raisonnable pour ce qui sera certainement une SR+. Je pense donc vendre ma "Hyundai Ioniq créative" prochainement... Sinon formation "électromécanicien", mais depuis pas mal d'années j'ai changer de profession et aujourd'hui j'approche l'âge de la retraite. Merci de m'avoir lu et à bientôt. Lesty
Posté(é) juin 15, 20197 a il y a 16 minutes, Lesty a dit : Bonjour Bonjour. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum
Posté(é) juin 16, 20197 a Il y a 11 heures, Lesty a dit : Je pense m'orienter vers la TM3. Aujourd'hui reste à trouver une assurance raisonnable pour ce qui sera certainement une SR+. Bonjour, nous sommes un groupe assez nombreux à être chez allianz, les prix y sont intéresants. A toi de voir!
Posté(é) juin 17, 20197 a Auteur Bonjour, Une simulation en ligne au Crédit Mutuel me donne entre 760 et 780 euros. La Macif ou mon véhicule actuel est assuré, pas moyen de faire un devis en ligne et la "Model 3 SR+" ne figure pas dans les choix, je vais les voir demain et en profiterai pour passer à l'agence Allianz. Je préfèrerai un bureau avec un interlocuteur. Je vous tiens au courant dans la bonne rubrique... Merci.