Posté(é) juillet 9, 20206 a Bonjour, Je m'appelle Laurent, je viens de commander un Kia e-Niro version Premium en Blanc Nacré. On le voulait Rouge mais délais de livraison trop long (décembre). On espère l'avoir pour la fin septembre. J'habite en région parisienne, c'est notre 1er VE. Grâce à vous j'ai déjà trouvé pas mal d'infos ;) A bientôt sur le forum. Cordialement.
Posté(é) juillet 9, 20206 a Bonjour et bienvenu ! Très bon choix que ce Kia e-Niro ! Le blanc nacré est une couleur passe partout, cela lui convient particulièrement
Posté(é) juillet 9, 20206 a Bienvenue et très bon choix! Je l'ai aussi en blanc nacré, et il est superbe! On t'attends sur le forum du e-Niro pour répondre à tes questions, et profiter de tes lumières
Posté(é) juillet 9, 20206 a Auteur Merci tous pour vos messages. J'espère que le blanc Nacré est un "bon choix" difficile de se faire une idée sur le site et la brochure.On ne voulait plus de gris avec ma femme, le galène fait trop foncé et l'autre ressemble trop à notre Picasso