Posté(é) janvier 21, 20197 a Bonjour J’ai commandé mon e Niro le 31 Décembre 2018 pour aller au boulot 280 km par jour... Je roule alternativement avec plusieurs véhicules Chrysler 300c break de 394 000 km increvable une super bagnole v6 diesel Jaguar Xf break V6 diesel pour les clients export... Jaguar XK8 cabriolet V8 pour les promenades kawa z 900 rs quand il fait beau honda F6c pour voyager Bref j’aime les moteurs et je vais adorer mon moteur électrique pas de vidange pas de filtre à air à gasoil à huile pas d.alternateur pas de démarreur pas de boîte de vitesse et encore moins de viscocoupleur avec mes boîtes auto... Le e Niro ras le bol de mettre 100€ tous les quatre jours dans mes réservoirs avec les taxes qui vont bien. Heureux de profiter d.une voiture à moins de 30k€ avec les remises etat concession Departement pour la version e Niro design. Cordialement
Posté(é) janvier 21, 20197 a il y a 2 minutes, JMS13 a dit : Bonjour Merci pour cette présentation et bienvenue sur le forum.