Posté(é) février 6, 20206 a Bonjour, J'habite la région Stéphanoise. Je viens de faire l'acquisition d'une IONIQ "executive" 38kw. Remise Véhicule de démonstration plus remise hyundai janvier de 3500€. Je commence à être familiarisé avec les différents menus !! J'ai effectué un premier trajet aller retour St Étienne--Sud de Valence Soit environ 240km. Je suis parti avec batterie à 98%, retour batterie à 30% avec 90km d'autonomie en roulant "cool" mais comme avec mon ancien diesel ! Je suis très satisfait car c'est un trajet que j'effectue régulièrement ( visite chez mon fils) Je souhaitais un VE qui me permette de faire le trajet sans avoir à recharger et avec une marge de sécurité ! Pas d'autoroute bien sûr trajet par col de la République ! À bientôt pour partager mon expérience avec ce VE !
Posté(é) février 6, 20206 a Bonsoir , bienvenue à toi sur ce sympathique forum . Félicitation pour ton acquisition .