Posté(é) mai 15, 20197 a Bonjour, Je suis des Hauts de France actuellement propriétaire pour encore quelques jours d'un Tiguan 2. Après de longues semaines de recherche et de questionnement j'ai passé aujourd'hui commande d'une Tesla Model 3 Long Range Dual Motor Blanc Nacré Jantes 19". Votre forum est depuis le début une mine d'or pour moi, il a su répondre à toutes mes questions et même à celles que je ne m'étais pas posé. J'avoue ne pas être plus intéressé que cela à l'aspect écologique des voitures électriques, c'est plutôt le coté technologique et économique qui m'a fait franchir le pas. Merci pour votre accueil. Jérôme
Posté(é) mai 15, 20197 a Bonjour bienvenu sur le forum pour info, un rassemblement à Hazebrouck et prévu renseignements ici si tu est interessé Patrick
Posté(é) mai 15, 20197 a Il y a 2 heures, Jer0me a dit : j'ai passé aujourd'hui commande d'une Tesla Model 3 Bonjour. Sois le bienvenu sur le forum. J'espère que tu as fait le nécessaire pour bénéficier d'un parrainage.