Posté(é) décembre 17, 20196 a Bonjour à tous. Moi c'est Pierre, alias hacky, originaire et habitant des hauts de France comme on dit maintenant, et plus précisément dans les alentours de la Côte d'Opale. Me voila inscrit sur ce forum que je suis en "observateur" depuis de nombreux mois. J'ai essayé plusieurs véhicules électriques : Model S, Model 3, Audi e-tron, e-208. J'ai vraiment eu le coup de coeur pour la Model 3. Je dévore de la video youtube et du forum sur cette voiture depuis quasi un an maintenant 😁 Le cap est passé, j'ai commandé ma Tesla Model 3 le 29/11/2019 (grande autonomie, blanc nacré, jantes aéro, intérieur noir premium, FSD) et mon wall connector est reçu et en attente d'installation. Je vais donc quitter mon Audi Q3 dès livraison de celle-ci 😋 A bientôt !
Posté(é) décembre 17, 20196 a Il y a 2 heures, hacky a dit : Bonjour à tous. Bonjour voisin je suis sur Beaurainville Patrick
Posté(é) décembre 17, 20196 a Auteur il y a 22 minutes, gepeliste62 a dit : Bonjour voisin je suis sur Beaurainville Patrick Enchanté ! Nous ne sommes pas loin, je suis sur Hesdin Pierre
Posté(é) décembre 19, 20196 a Bienvenue sur le forum L'essayer, c'est l'adopter ! Un slogan qui colle bien à cette voiture !