Posté(é) 8 avril8 avril Bonjour à tous, Après avoir lu en long et en travers les forums d'automobile-propre, ainsi que le topic voiture éléctrique sur forum hardware et la chaineEV sur youtube, j'ai décidé de passer à l'électrique en remplacement de ma Yaris 3 hybride. Je suis donc l'heureux propriétaire d'une Megane Iconic 2023 Super Charge, depuis février. J'habite en résidence donc je n'ai pas (encore) de borne à domicile, mais il se peut que je craque rapidement, malgré les tarifs proposé par Park'n Plug. Cordialement, Gauron
Posté(é) 8 avril8 avril Bonjour et Bienvenue @Gauron ! Super la Megane, c'est une bonne voiture. La Yaris j'aime bien aussi, j'en ai eu une. On passe tous par la case hybride 😊. ET sinon tu viens d'où ? quelle tranche d'age ? Bonne route sur le forum ! Manuher pour AP