Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation Estrace

Featured Replies

Posté(é)

Retraité, ancien ingenieur en constructions navales et donc aussi en electronique de puissance et systemes de controle....

Je possède une VW e-up! depuis mai 2014, 10000 Km faits a ce jour, que du bonheur, ma fumante (VW Touareg) reste au garage la plupart du temps sauf quand il faut aller loin ou tirer une remorque.

Je vis en milieu rural dans un petit village du Gard et je fais environ 50 a 80 bornes par jour, je recharge uniquement chez moi avec une borne de 16 A 230 V monophasée faite maison, tres simple mais facilement reglable entre 5 A et 20 A pour pouvoir charger au max de la e-up! (16A) quand j'en ai besoin, sinon, comme j'e suis en bout de ligne EDF avec une puissance limitée et une tension qui peut descendre a 210 V en charge, je charge toute la nuit a 8 ou 10 A.

Je n'utilise presque jamais les bornes publiques, il n'y en a pas beaucoup dans ma region et c'est compliqué a utiliser, meme celle de mon concessionnaire VW. Si je dois faire plus de 100 bornes aller retour, je prend la fumante mais ca ne m'arrive que 2 ou 3 fois par mois au maxi.

Forum intéressant qui entre autres m'a permis de trouver facilement les composants pour faire ma borne

A+

Serge

Posté(é)

Bon ben bienvenue

Je pensait que tu avais déjas fait ta présentation

Et bonne route du coup

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.