Posté(é) mai 9, 20224 a Hello ! Je me suis inscris ici car j'ai fait l'acquisition d'une Opel Corsa-e que je vais bientôt recevoir. J'ai passé le quart de siècle il n'y a pas si longtemps et cette voiture sera ma deuxième voiture depuis l'obtention de mon permis. J'habite pour l'instant en île-de-France. J'ai profité des aides de l'état pour renouveler mon véhicule (2005). Je m'équipe de l'Opel Corsa-e version Elegance avec quelques petites options sympathiques : Jantes en alliage 17'' 8 branches bi-ton(ZHU2) Pack Advanced City 180° (Aide au stationnement AV/AR + Caméra de recul 180) Pack Hiver (Sièges AV chauffant + Volant chauffant en cuir à méplat) Pack Style Noir (Toit et spoiler AR couleur Noir Diamant + Vitres AR surteintées) Pack Visio Matrix (Assistant feux de route + feux adaptatifs avec technologie matricielle LED avec réglage automatique de l'assiette + feux AR à LED) Peinture métallisée Rouge Piment J'espère ne pas être déçu et que le réseau de charge s'est amélioré depuis ces derniers mois/années... Ça fait peur les témoignages sur Youtube ! Mais je suis patient et je compte là-dessus pour rester Zen Au plaisir de vous croiser sur le forum ! À bientôt
Posté(é) mai 11, 20224 a Salut @ErwannLSG, J'ai validé ta présentation, tu peux désormais participer à toutes les sections et discussions du forum. Pour la Corsa, je la connais assez peu, tu nous dira ce qu'il en est. Quoiqu'il en soit, bienvenue.
Posté(é) mai 21, 20224 a Auteur Merci à toi, je ne manquerai pas de donner mes retours d'expérience avec la corsa e. Bonne route
Posté(é) mai 21, 20224 a Bienvenue ! J'ai roulé 1,5 année avec une Corsa E avec les même options et le régulateur adaptatif en plus. (pas foudroyant d'ailleurs) Elle fonctionne excellemment bien et je l'ai changée pour une 208e ce qui est une erreur à mon goût... Je faisais 250 km d'autoroute avec l'Opel contre 200 km sur le même trajet et même condition sur la 208e. Je consomme 1 - 2 kwh de plus avec la Peugeot, allez savoir pourquoi ! (Aérodynamique ?).