Posté(é) février 28, 20188 a Bonjour, eric, 50 ans, du 17. C'est l'année du changement de voiture (opel astra de 2010) pourquoi pas une voiture électrique! je fais aussi de la voiture radio telecommande en thermique et en electrique et en echelle 1/10 1/8 1/5 en tous terrain donc tt et piste goudron et crawler rc (photo de profil) club nitro passion sur le net