Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation d'un curieux en véhicule hybride

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, je suis nouveau, Aussi je souhaiterai participer en posant énormément de questions  sur les véhicules hybrides ou électriques.

J'ai 50 ans et j'ai envie de me lancer dans l'achat d'un GLE hybride.

Posté(é)
  • Auteur
Le 14/10/2021 à 22:17, diaxdiax a dit :

Bonjour, je suis nouveau, Aussi je souhaiterai participer en posant énormément de questions  sur les véhicules hybrides ou électriques.

J'ai 50 ans et j'ai envie de me lancer dans l'achat d'un GLE hybride. J'oubliais, je n'ai pas de garage. Donc déjà un problème à régler. Ensuite, la durée de la batterie hybride est la grande question car derrière cela, il y a une autre question plus importante qui est le coût de remplacement de cette batterie pour les véhicules électrique ou hybride quand on sait que renault facturait ses batteries amovible à plus de 8000 euros hors avec une autonomie de moins de 200 kms on peut se poser la question sur un mercedes gle hybrides qui prétend avoir une autonomie de 100 kms. changer une batterie comme celle du voiture tous les 4 ans je trouve pas cela propre, économe et viable car demain le coût du Kwh va grimper en flèche déjà plus de 15 en moins d'un du fait de la covid. Maintenant tout le monde achète de l'hybride ou électrique  tout cela car les véhicules à motorisation diesel sont de moins produits voire arrêtées. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.