Posté(é) août 19, 20205 a Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum. Je résume j'ai acheté une E208 GT avec option charge triphasée, mon installation maison est en triphasé. Je cherche un peu les bornes qui me permettrai de charger au mieux ce véhicule que je reçois mi ou fin octobre. Sur le forum certaine personne parle de la Wallbox Heidelberg Europa, est-ce que vous les professionnels, pouvez-vous me confirmer que je peux me lancer dans une commande les yeux fermées ou y a t il des choses à vérifier ou autre? Merci d'avance. Doud'
Posté(é) août 19, 20205 a Bonjour, et bienvenue sur le forum! Félicitations pour ton choix et que l'attente ne soit pas plus longue. La Heidelberg Wallbox Home Eco a eu une des meilleures notes par l'association automobile allemande ADAC. https://www.amazon.fr/Heidelberg-Wallbox-EUROPA-Home-Eco/dp/B082HDP6VX/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=Heidelberg+Wallbox+Home+Eco&qid=1597849913&sr=8-1 Avec ces 11 kW, elle est bien adaptée à la e-208. Ceci dit, le forum est riche en renseignements, et il existe des alternatives. Jan 😉