Posté(é) juin 22, 20206 a Bonjour à tous, je m'appelle Bruno, 55 ans & je suis en passe de franchir le pas vers un VE. Mon choix portera très certainement sur un Kona 64Kw & j'ai hate de parcourir ce forum pour y découvrir un tas d'infos. Je suis passionné de motos de Ducati en particulier. Merci de m’accueillir. A bientôt sur la fofo.
Posté(é) juin 22, 20206 a Il y a 2 heures, brd a dit : Bonjour à tous Bonjour. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum.
Posté(é) juin 22, 20206 a Bonjour et bienvenue! Ton Kona sera neuf ou d'occasion? Parce que neuf en ce moment ça va être compliqué! Mais je te laisse regarder le forum du Kona ou tu auras plein de détails
Posté(é) juin 22, 20206 a Auteur Pourquoi compliqué ? Il sera neuf. J'ai d'ailleurs RDV cet aprés midi pour un essai 😀 On verra ....
Posté(é) juin 22, 20206 a il y a 12 minutes, brd a dit : Pourquoi compliqué ? Il sera neuf. Je t'invite à lire ce sujet : Si c'est ton premier essai d'un VE, tu vas prendre ton pied! Amuse-toi bien! Modifié juin 22, 20206 a par Foux72