Posté(é) janvier 10, 20197 a Bonjour à tous et à toutes ! Voilà, c’est fait. C’est signé... Un e-niro design en VD. Mon premier VE après que ma fille numéro 2, m’a convaincu de passer à l’électrique... en juillet 2017 ! Que de chemin parcouru. La première expérience avec une leaf... avant de découvrir le rapidegate et la perte d’autonomie en fonction de la vitesse. L’attente des nouveaux véhicules. Les heures à lire ou à visionner les vidéos de notre ami norvégien. Le KONA qui me séduit, mais qui est trop petit, le Niro qui est bien mieux en termes d’habitabilité, mais une politique de KIA France qui a failli me faire renoncer. La certitude que si j’avais les moyens, une TM3 serait commandée - quel incomparable avantage compétitif ce réseau de Super Charger ! Et puis, à un moment, il faut y aller. Sans ce site et ce forum, je ne l’aurais pas fait ! Il me reste encore la bataille du Syndic... mais on va trouver une solution ! J’opte pour le concept suivant : consacrer 2 places du parking visiteur extérieur, mettre une borne collective avec RFID en 22KW CCS pour une charge rapide ! C’est la garantie d’une plus-value pour la revente des appartements... Je vous tiens au courant Bien à vous, Cordialement, BAM
Posté(é) janvier 10, 20197 a Bonjour et bienvenue sur le forum. ? Bonne chance pour tes négociations, mais sinon sache qu'une simple prise dans un coffret suffit souvent pour la recharge durant la nuit.
Posté(é) janvier 10, 20197 a il y a 39 minutes, BAM a dit : Bonjour à tous et à toutes ! Bienvenue sur le forum !