Posté(é) 12 février12 févr. Bonjour, Futur acheteur d'un VE après une longue période en essence (coucou moteur Puretech !), je découvre avec plaisir les échanges et les informations sur le site et sur le forum. Je pense m'orienter vers le Scenic (avec nostalgie et patriotisme) donc je pense avoir quelques questions à pose dans la section dédiée. Au plaisir d'échanger. Ciol
Posté(é) 12 février12 févr. Hello ! Je te souhaite la bienvenue sur les forums d'Automobile Propre, Tu vas trouver ton bonheur dans les forums Renault : https://forums.automobile-propre.com/forums/renault-113/ Mais un véhicule électrique c'est aussi la recharge : https://forums.automobile-propre.com/forums/la-recharge-38/ Les forums sont riches en information, n'hésite pas à parcourir les grands sujets pour identifier les informations dont tu auras besoin. Le plus dur est parfois de trouver l'endroit où poser une question ! Si possible, essaie d'utiliser un sujet existant. N'hésite pas à compléter ta présentation : région, usage attendu du véhicule, etc. Les utilisateurs peuvent regarder ce premier message pour mieux cerner tes besoins. À bientôt ! Modifié 12 février12 févr. par sim_v