Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation Christophe45

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Je viens d'intégrer ce forum, car je souhaite suivre l'actualité sur les véhicules propres notamment électriques. A ce jour, je n'ai que des véhicules thermiques mais j'envisage de passer à un véhicule électrique pour faire mes trajets quotidiens.

Je vous tiendrais au courant de mon futur choix.

Modifié par Kratus

Posté(é)

Bonjour @Christophe45


Je comprends votre envie d’échanger sur le forum mais avant toute publication, il vous faut vous présenter. 


Il est d’usage, lorsque l’on rejoint un groupe de discussion de commencer par se présenter. 
En attendant que cela soit fait, cet espace du forum, dédié à la présentation des nouveaux membres, est le seul dans lequel vous pouvez écrire pour le moment. 


Une fois que votre présentation aura été validée par un modérateur vous pourriez alors intervenir et vous exprimer dans toutes les autres parties du forum en fonction des sujets qui vous intéresse. 
 

Afin de procéder à votre présentation, vous trouverez toutes les informations utiles ici : Écrire son premier message sur le forum.


À bientôt pour la suite.


Watson, modérateur. 

Posté(é)
  • Auteur

Bonsoir,

J’avais bien fait un message de présentation mais celui-ci à disparu 😒.

Je donc le refaire.

  • Kratus a changé le titre en Présentation Christophe45
Posté(é)
  • Auteur

Je me présente, j’habite dans le Loiret à la campagne et je n’ai pas pour l’instant de véhicule propre mais j’envisage de remplacer ma « vieille » Jaguar X-type diesel de 2004 et 250 000 km par un VE. 

Je suis ici pour me faire une idée sur mon prochain véhicule, peut être une e208 en deuxième véhicule, le principal étant une 308 SW.

Merci à tous

Christophe

Posté(é)
Le 13/12/2021 à 22:48, Christophe45 a dit :

Je me présente

Bonjour à toi. 

 

Merci d'avoir joué le jeu de la présentation. Sois le bienvenu parmi nous ! 

 

À présent que ton compte a été validé par un modérateur, tu peux utiliser toutes les fonctionnalités du forum et écrire dans toutes les sections. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.