Aller au contenu
Cheetah

Présentation Cheetah [Tesla Model S 85D]

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Cela fait quelques mois que je lis mais n'interviens pas et j'ai finalement décidé de m'inscrire afin de contribuer si besoin !

Je suis de Belgique près de Namur et ma compagne et moi-même, après avoir longuement parcouru ce forum, avons décidé de passer complètement à l'électrique. Nous avons donc remplacé nos 2 voitures par 2 occasions françaises (car plus intéressantes qu'en Belgique) : Une Tesla Model S 85D pour les longs trajets et une Hyundai Ioniq 28 Kwh pour le trajets plus courts. Cela fait maintenant 2 mois et nous n'avons pas encore trouvé d'inconvénients ! Il nous reste cependant à tester pendant au moins un long week-end.

 

Au plaisir de vous lire.

 

Cheetah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cheetah a dit :

Bonjour à tous,

Bonjour
Bienvenu sur le forum


merci pour cette présentation


Patrick
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.