Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation bjg

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Lisant depuis de longues semaines votre forum, il est dorénavant temps de participer et de vous faire part de ma petite expérience automobile.

Adepte de véhicules sportifs depuis de longues années, j'ai eu l'occasion de conduire et de posséder plusieurs bombinettes et roadsters.

Venant le temps de la famille, j'ai opté pour des véhicules plus spacieux (Mercedes GLC Coupé, C63S W205) avant d'inéluctablement m’intéresser à Tesla.

Dans un premier temps moqueur mais en rien buté, je fis le pas et pris RDV pour essayer un Model S (P100D) qui me laissa pensif ... La finition était bien au niveau des allemandes et le comportement au diapason. Seul hic, l'encombrement du Model S et ce côté massif plus adapté selon moi à un quinquagénaire qu'à un trentenaire (je comprendrais parfaitement que tout le monde ne soit pas d'accord).

Après quelques mois de réflexion et cet essai toujours en tête, je décida de commander un Model 3 Performance. La commande est dorénavant faite et j'espère que ce modèle comblera mes attentes.

Voici le détail de ma commande : Model 3 Performance Noir, Intérieur Blanc avec Autopilot Amélioré.

Posté(é)
il y a 4 minutes, bjg a dit :

Bonjour,

Bonjour,

merci pour cette présentation.

Bienvenue sur le forum et parmi les buveurs de camomille.

Félicitations pour ton choix!

Sauf erreur de ma part, c'est la troisième Model 3 Performance du Forum.

Posté(é)
  • Auteur

Merci. Ma patience est malheureusement limitée et j'espère que la livraison se fera bien en février/mars surtout que je pense que ça sera le 1er Model 3 que je verrai (je ne l'ai pour le moment vu qu'en photo/vidéo), mon achat étant basé sur l'essai du Model S. 

D'un autre côté, les autres marques ne font pas mieux, j'avais attendu 6 mois mon GLC.

Posté(é)

Au vu des nombreux témoignages que l'on trouve sur la toile, je pense que tu ne sera pas déçu.

Posté(é)

Bonjour et bienvenue sur le forum.

?

Et oui on essaye une Tesla et après on en sort avec une vision complètement différente. Tu n'es pas le premier.

?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.