Posté(é) novembre 1, 20196 a Bonjour à tous, Je m'intéresse à Tesla depuis plusieurs années, et hésite fortement à investir dans une Model3. Depuis quelques mois, je suis le blog, et le forum, afin d'évaluer les avantages et inconvénients de ce type de véhicule. Benoit
Posté(é) novembre 1, 20196 a Il y a 3 heures, BenRQ a dit : Bonjour à tous, Bonjour. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum !
Posté(é) novembre 1, 20196 a Bienvenue sur le forum ! Hésiter, c'est faire le premier pas vers une acceptation incontournable Il ne te reste plus qu'à tester la voiture, en cherchant un propriétaire proche de chez toi sur la carte
Posté(é) novembre 1, 20196 a Auteur OK merci Thierry, je vois qu'il y en a quelques uns pas loin en effet Modifié novembre 1, 20196 a par BenRQ