Posté(é) juillet 21, 20196 a Bonjour, Arnaud, je vais recevoir semaine prochaine mon premier VE, un e-Niro Premium blanc. Mes parents possèdent un Niro hybride depuis un peu plus d'un an (Premium aussi) et en sont enchantés. Je suis aussi tombé sous le charme de ce véhicule. Quelques regrets (déjà): l'absence des détecteurs d'angles morts sur l'électrique alors que c'est en série sur les thermiques, ainsi que l'impossibilité en France d'avoir les sièges ventilés contrairement au thermique. Bonne route à tous, Arnaud
Posté(é) juillet 21, 20196 a il y a une heure, agauthier51 a dit : Bonjour Bonjour. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum.
Posté(é) juillet 29, 20196 a Auteur Livraison mercredi soir. L'attente est longue ! En attendant je vais à la pêche aux cartes d'opérateurs pour recharger. Déjà 4 dans mon portefeuille ! Cependant j'ai du mal à comprendre comment choisir la plus rentable face à une borne, mis à part la logique voulant que l'opérateur de la borne propose les meilleurs tarifs puisque "direct". Arnaud
Posté(é) août 1, 20196 a Auteur Premières impressions de conduite sur routes défoncées et (hélas trop) bien connues: Silence de fonctionnement Douceur des suspensions (même par rapport à l'hybride que je connais très bien) Effet déclencheur de sourires style "tu as vu ? Une électrique !" Sinon c'est la seconde électrique du village, nous atteignons le score enviable d'une électrique pour 100 habitants.