Posté(é) février 18, 20197 a Bonjour tout le monde, je vis en Martinique et je m'intéresse aux solutions de mobilités adaptées à nos conditions et spécificités ; j'envisage l'acquisition d'une I3 d'occasion. je m’intéresse également au velocipedo de Torrot qui devrait sortir des chaines de production cette année. merci et bravo pour ce forum.
Posté(é) février 18, 20197 a Il y a 5 heures, ADCO a dit : Bonjour tout le monde Bonjour. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum.