Posté(é) il y a 6 heures6 h Bonjour à tous,Moi c'est Max, 36 ans, j'habite en Ariège pas très loin de la frontière andorrane. Je roule en Renault 5 E-Tech depuis cette année, surtout pour le boulot et les trajets du quotidien, avec recharge à la maison. Je tourne autour de 15 000 km/an.Je vous lis depuis un bon moment. À part la conduite, ce qui me passionne c'est tout le côté coût et paperasse du VE : bonus, malus, immatriculation, import... j'aime bien creuser ces sujets. Du coup je viendrai surtout sur les fils achat et fiscalité, et filer un coup de main quand je peux.Au plaisir d'échanger,Rémi
Posté(é) il y a 3 heures3 h Merci @Max47 pour cette présentation et soit le bienvenu sur les forums d'Automobile Propre,Je t'invite à parcourir les différents forums et les sujets du moment. Si tu souhaites interroger la communauté, dis-toi qu'il y a un forcément un sujet existant sur un thème ou une problématique que tu rencontres. Pour les thématiques liées à l'administratif/aide/fiscalité, c'est plutôt dans les forums généraux.À bientôt,Simon de l'équipe de modération des forums