Posté(é) Hier à 07:221 j Bonjour à tous,Nouveu propriétaire d'un e-3008 par ma société, je m'informe sur les astuces et sur ce qu'il ne faut pas fare avec un VE .Bonne journée
Posté(é) il y a 23 heures23 h Bonjour et bienvenue sur le forum d'Automobile propre.Merci de l'intérêt que tu portes au forum.Avant de rentrer dans le vif du sujet, on aimerait en savoir plus sur toi. Peux-tu nous en dire plus ?Quelques idées dans la charte :Le mieux est de refaire un message de présentation en suivant ces préconisations.Merci et à bientôt !Simon de l'équipe de modération
Posté(é) il y a 20 heures20 h Auteur Bonjour à la communauté,J'ai un premuer véhicule électrique e-3008 depuis 10 Jours. C'est un véhicule fourni par ma société. J'effectue essentielement des trajets courts et qq déplacements vers Paris depuis la Normandie. J'ai découvert votre site/forum depuis plusieurs mois au moment du renouvellement de ma voiture.Je cherche sur le forum des conseils et retours d'expérience sur la voiture électrique en général et plus particulièrement sur les véhicules Stellantis.Bonne journée
Posté(é) il y a 20 heures20 h Merci @Aym pour cette présentation et soit le bienvenu sur les forums d'Automobile Propre,Je t'invite à parcourir les différents forums et les sujets du moment. Si tu souhaites interroger la communauté, dis-toi qu'il y a un forcément un sujet existant sur un thème ou une problématique que tu rencontres. Tu peux aussi jeter un œil attentif aux discussions sur la recharge (chez soi, en mobilité) et bien sûr sur les forums e-3008. Il y a aussi beaucoup d'informations sur la recharge chez soi ou en déplacement et les grands trajets pour les gens aventureux comme nous !A bientôt,Simon de l'équipe de modération des forums