Posté(é) 25 février25 févr. Bonjour, Propriétaire d'un premier VE depuis le printemps dernier : une renault mégane iconic optimum 220ch. Véhicule plutôt sympa, mais j'ai la certitude que ça sera ma première et ma dernière Renault ! Je n'irai pas jusqu'à dire que je regrette mon achat, le véhicule est correct, mais mes expériences récentes avec les concessions Renault de chez moi (Nord) sont vraiment catastrophiques en cas de pb. Je viens chercher un peu d'aide concernant des soucis de mise à jour. A bientôt
Posté(é) 25 février25 févr. Bonjour @Grmmerci our ta présentation. Sur le forum d’automobile propre, tu es au bon endroit pour espérer trouver un peu d’aide à ce sujet. Je ne connais pas ton véhicule du point d vue des MÀJ donc je t’invite à poser la questions dans le bon sous-forum à tous les possesseurs qui pourraient (j’espère) t’éclairer.