Posté(é) 9 février9 févr. Bonjour, Je possède une Megane Etech Iconic 60KWh de décembre 2022. Je roule en électrique pour plusieurs raisons: le plaisir de conduite, la couduite à 1 pied, le silence, le coût, le bilan carbone, la modernité. J'ai fait 80000km en 3 ans, que j'utilise principalement pour mon trajet quotidien domicile/travail de 140km AR. J'habite en Auvergne. Je lis ce forum depuis l'achat de la voiture, sans jamais poster. Je souhaite échanger sur nos retours d'expérience.
Posté(é) 10 février10 févr. Bonjour @lexo63 Merci pour ta présentation et bienvenue sur le forum AP 80 000 km en 3 ans en Renault Mégane E-Tech, avec 140 km quotidiens, c’est exactement le genre de retour d’expérience concret qui intéresse beaucoup de monde ici. Pour la suite des échanges (retours, questions, optimisations, petits soucis du quotidien), je te conseille de poursuivre directement dans la section dédiée à la Mégane E-Tech Tu y trouveras des membres très actifs et des discussions déjà bien fournies. Au plaisir de te lire sur le forum !