Bonjour,
Je possède une Megane Etech Iconic 60KWh de décembre 2022.
Je roule en électrique pour plusieurs raisons: le plaisir de conduite, la couduite à 1 pied, le silence, le coût, le bilan carbone, la modernité.
J'ai fait 80000km en 3 ans, que j'utilise principalement pour mon trajet quotidien domicile/travail de 140km AR.
J'habite en Auvergne.
Je lis ce forum depuis l'achat de la voiture, sans jamais poster. Je souhaite échanger sur nos retours d'expérience.