Posté(é) 15 janvier15 janv. Bonjour, Pendant plus de 40 ans utilisateurs heureux de diesels plutôt gros, ceci avec des monospaces et 4*4, il y a 5 ans nous sommes passés au PHEV avec d'abord une 3008 4*4 300, et en ce moment avec une DS7 toujours en 300. Sachant que nous apprécions beaucoup la conduite en électrique... malheureusement par définition limitée dans le contexte PHEV... d'où la commande d'un véhicule EV qui devrait arriver courant Mars. Bref une "nouvelle vie" que l'on est impatients d'aborder. 😀 Et je profite de cette présentation ici pour remercier toute l'équipe d'AP qui nous aura en fait permis de bien mieux appréhender le contexte EV. Meilleurs Voeux, Hugo
Posté(é) 15 janvier15 janv. Bonjour @HugoS Merci d'avoir pris le temps de te présenter et bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres membres. Merci pour ton message très sympa, et meilleurs vœux également ! On te souhaite une excellente prise en main de ton futur véhicule, n’hésite pas à partager ton retour d’expérience quand il arrivera !