Aller au contenu
HugoS

Présentation

Messages recommandés

Bonjour,

 

Pendant plus de 40 ans utilisateurs heureux de diesels plutôt gros, ceci avec des monospaces et 4*4, il y a 5 ans nous sommes passés au PHEV avec d'abord une 3008 4*4 300, et en ce moment avec une DS7 toujours en 300.

 

Sachant que nous apprécions beaucoup la conduite en électrique... malheureusement par définition limitée dans le contexte PHEV... d'où la commande d'un véhicule EV qui devrait arriver courant Mars.

 

Bref une "nouvelle vie" que l'on est impatients d'aborder. 😀

 

Et je profite de cette présentation ici pour remercier toute l'équipe d'AP qui nous aura en fait permis de bien mieux appréhender le contexte EV.

 

Meilleurs Voeux,

 

Hugo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @HugoS

Merci d'avoir pris le temps de te présenter et bienvenue sur le forum AP.

J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres membres.

Merci pour ton message très sympa, et meilleurs vœux également !
On te souhaite une excellente prise en main de ton futur véhicule, n’hésite pas à partager ton retour d’expérience quand il arrivera ! :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.