Posté(é) octobre 5, 20255 oct. bonjour . je suis nouveau sur ce forum car je découvre le monde de la voiture électrique grâce aux leasing électrique. je vais avoir une e208 et je cherche pas mal d'informations sur les bornes a domicile.
Posté(é) octobre 5, 20255 oct. Bonjour @flous, Bienvenue sur le forum Automobile Propre. La discussion e-208 semble tout indiquée 😉 https://forums.automobile-propre.com/forums/peugeot-e-208-électrique-90/ Bon dimanche.
Posté(é) octobre 5, 20255 oct. Le 05/10/2025 à 16:11, flous a dit : bonjour . je suis nouveau sur ce forum car je découvre le monde de la voiture électrique grâce aux leasing électrique. je vais avoir une e208 et je cherche pas mal d'informations sur les bornes a domicile. La bienvenue à toi et ta future bombinette, Peugeot offre toujours le CRO pour la recharger ou c'est à toi de te débrouiller ?
Posté(é) octobre 5, 20255 oct. Le 05/10/2025 à 17:18, flous a dit : CRO? Cable de Recharge Occasionnelle le chargeur souvent fourni avec le VE, parfois facturé très cher. Il s'agit du câble permettant de charger sur une prise murale. Modifié octobre 5, 20255 oct. par ManuTaden
Posté(é) octobre 5, 20255 oct. Auteur ok merci . il donne juste un câble type 2 pour ce brancher sur les bornes.
Posté(é) octobre 5, 20255 oct. Le 05/10/2025 à 19:09, flous a dit : ok merci . il donne juste un câble type 2 pour ce brancher sur les bornes. le genre de truc assez inutile pour la majorité des utilisateurs, sauf si vous faites vos courses dans un Carrefour équipé de bornes de charge (1 h gratuite sur les bornes 22 kW présentes), ou que vous avez accès à une borne AC pas trop chère au boulot. 😂 Modifié octobre 5, 20255 oct. par ManuTaden
Posté(é) octobre 5, 20255 oct. La e-208 est équipée d'un chargeur 7 kW ou 11 kW ? Modifié octobre 5, 20255 oct. par Tech21