Posté(é) juin 25, 20251 a Bonjour, Je suis ce forum en ghost depuis un petit moment. J'ai pas encore Franchi le pas pour un VE mais ça commence a me titiller fortement. Je suis pleinement convaincu par son avenir mais les tarifs sont encore un peu trop élevé a mon goût pour ma bourse :). Au plaisir d'échanger avec vous !
Posté(é) juin 25, 20251 a Bonjour @nimo Bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres membres afin de trouver le VE qui te correspond, et pourquoi pas l'acheter dans le futur quand tu en auras les moyens !