Bonjour,
Je suis ce forum en ghost depuis un petit moment. J'ai pas encore Franchi le pas pour un VE mais ça commence a me titiller fortement. Je suis pleinement convaincu par son avenir mais les tarifs sont encore un peu trop élevé a mon goût pour ma bourse :).
Au plaisir d'échanger avec vous !