Posté(é) août 24, 20241 a Bonjour, Utilisateur de VE depuis 2014, j'ai eu une citroen C-zero de 2014 à 2020. Nous sommes maintenant avec une twingo électrique de 2021, utilisée comme véhicule du quotidien, mais également pour la plupart de nos déplacements du week-end. J'ai également un 2 roues électrique pour le Nous possédons également un véhicule thermique pour le moment pour nos trajets congés longues distances. J'envisage l'achat d'un gros VE pour abandonner complètement le thermique. A bientôt sur le forum
Posté(é) août 27, 20241 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l’ensemble du forum. Alors à très vite !
Posté(é) août 27, 20241 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l’ensemble du forum. Alors à très vite !