Posté(é) septembre 23, 20232 a Salut à tous,moi c’est Julien, je suis fan de tech depuis un long moment et j’avais aussi envie d’une Tesla depuis quelques années. C’est désormais le cas !
Posté(é) septembre 24, 20232 a Bonjour, Merci pour ton premier message. Avant de valider ta présentation, peux-tu nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, de quel coin tu es, ta tranche d’âge, ta motivation à rejoindre le forum, etc), cette partie du forum est faite pour faire plus ample connaissance. Merci !
Posté(é) septembre 24, 20232 a Auteur Bonjour, Je m'appelle bassoul, j'habite à Nantes, j'ai 20 ans et je vais acheter une tesla. Je m'inscris à ce forum car je le trouve intéressant. Bassoul
Posté(é) septembre 24, 20232 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l’ensemble du forum. Alors à très vite ! Ceci dit, inutile de créer un sujet à chaque message. Il te suffisait de répondre dans ta présentation
Posté(é) septembre 24, 20232 a 40 - 50 ans, région Lyonnaise Tesla Model 3 Propulsion (Highland) partager et apprendre sur le passage à la voiture électrique