Posté(é) juin 3, 20233 a Bonjour, Enerbard, nouveau membre,retraité habitant dans le Forez et propriétaire d'une ID 3 ( quelle idée ! ) depuis un mois. Après une Mercedès, 2 Audi et une Golf 7, je savoure l'agrément de conduite de cette 100% électrique. Après 3000 kms, que du bonheur. Certes il faut prévoir ses déplacements longues distances mais, même si les retraités sont souvent surbookés, nous nous organisons. Voilà pour les présentations.
Posté(é) juin 3, 20233 a Auteur Bonjour, Après avoir fait installé une prise green-up, j'ai fait l'acquisition d'une UMC tesla ( chargeur mobile ), je pensais pouvoir bénéficier de la puissance que peut délivrer la green--up.3,7 KWh. Le chargeur mobile livré avec l'ID 3 est limité à 8A et charge à seulement 1,5 KWh. Lorsque je branche l'UMC tesla, la charge est de 1KWh. Le réglage de l'ampérage sur les Tesla se fait sur l'écran du VE. Sur L'ID 3 que faut-il faire pour que ce chargeur débite son maximum. Merci pour votre aide. Cordialement.
Posté(é) juin 4, 20233 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l’ensemble du forum. Alors à très vite !
Posté(é) juin 4, 20233 a ta question sur l'UMC trouvera meilleure audience sur la partie du forum associé à ton VE