Posté(é) mai 25, 20224 a Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Serge et je suis fort intéressé par une ioniq5. Je me pose néanmoins pas mal de questions et j'espère trouver leurs réponses ici. Amitiés. Serge.
Posté(é) mai 25, 20224 a Auteur Re... Visiblement, je ne peux pas écrire de message sur le forum. J'ai du mal me présenter Je complète donc ma présentation : J'ai 53 ans et je suis du Pas de Calais. Le véhicule qui m'intéresse est une Hyundai Ioniq 5
Posté(é) mai 26, 20224 a Bonjour @serge62, Merci pour ta présentation et ravi de t'accueillir parmi nous. Pas mal de nos membres sont possesseurs de la Ioniq 5 et tu trouveras dans la section de discussions dédiée diverses informations, des avis, des conseils et des astuces qui, je l'espère, te permettront de découvrir un peu plus "ton futur VE". Le cas échéant, n'hésite pas à directement solliciter les membres pour des réponses plus ciblées. En attendant, sois le bienvenu sur ce forum qui t'est désormais entièrement accessible et bonnes discussion à venir!