Posté(é) novembre 22, 20214 a Bonjour à tous et effectivement désolé de ne pas m'être présenté plus précisément, ceci n'est pas une impolitesse volontaire . Je m'appele Sébastien habite dans le sud à côté de Montpellier et suis âgé de 46 ans😁😁. Je suis intéressé à intégré votre blog concernant la Ioniq 5 . Effectivement je possèdes cette voiture depuis 1 peu plus d'un moi et possrdrs qlqs informations à partager . Voilà Voilà. Bonne réception
Posté(é) novembre 22, 20214 a Le 22/11/2021 à 08:33, EPSI34 a dit : Bonjour à tous Bonjour à toi. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu parmi nous ! À présent que ton compte a été validé par un modérateur, tu peux utiliser toutes les fonctionnalités du forum et écrire dans toutes les sections, en particulier celle dédiée à la ioniq 5 : https://forums.automobile-propre.com/forums/hyundai-ioniq-5-354/ Je t'invite à y récrire ton premier message, qui n'avait pas été validé par mon collègue modérateur @Watson en raison de ton absence de présentation. Avant d'ouvrir un nouveau sujet, assure-toi qu'il n'existe pas déjà une discussion qui en parle, en utilisant l'outil de recherche du forum (la loupe en haut à droite). À bientôt pour la suite. Kratus, modérateur.