Posté(é) novembre 1, 20214 a mise à jour écran tactile ne marche pas. Clé USB préparée mais pas détectée. Que faire? Faudrait-il acheter une clé USB C? il n’y a pas d’information dans Scanmycitroen.
Posté(é) novembre 1, 20214 a Bonjour. Je comprends votre impatience à échanger sur le forum, mais ne peux malheureusement pas valider votre premier message, car il ne correspond pas à une présentation. En effet, sur les forums comme dans la vraie vie, quand on rejoint un groupe en voulant prendre part à la discussion, on commence par se présenter. C'est pour cela que cet espace du forum, dédié à la présentation des nouveaux membres, est le seul dans lequel vous pouvez écrire pour le moment. Ce n'est qu'après s'être présenté, et avoir été validé par un modérateur, que vous pourrez écrire dans les autres parties du forum. Vous pourrez alors vous exprimer dans la section relative au sujet qui vous intéresse. Vous aurez beaucoup plus de chances d'obtenir des réponses. Afin de procéder à votre présentation, vous trouverez toutes les informations utiles ici : Écrire son premier message sur le forum. En attendant, votre message n'est pas validé. À bientôt pour la suite. XOrangoutan, modérateur. PS: Et commencer un message par "bonjour" ne peut pas faire de mal.😊 Modifié novembre 1, 20214 a par XOrangoutan
Posté(é) novembre 1, 20214 a Auteur propriétaire d’une eC4 depuis deux mois j’ai eu la malheureuse expérience de traverser la France de bas en haut, de cannes à mons en Belgique, il y a deux mois et retour ce week-end. Je ne m’imaginais pas qu’il n’y aurait pas dans les aires de station sur autoroute au moins une borne de recharge, comme on en trouve pour le gpl. Citroën ne vous aide pas avec leur présentation d’autonomie en kilomètres inscrutable. j’aimerais entendre et échanger les mauvais points de l’ec4 et les bons, car il y en a, j’en suis sûr.
Posté(é) novembre 1, 20214 a Le 01/11/2021 à 15:33, Alx a dit : propriétaire d’une eC4 depuis deux mois Bonjour à toi. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu parmi nous. À présent que ton compte a été validé par un modérateur, tu peux utiliser toutes les fonctionnalités du forum.
Posté(é) novembre 1, 20214 a @Alx, il faudra probablement que ton prochain message soit également validé par un modérateur, pour des raisons techniques. Tu peux tout simplement écrire quelque chose en réponse ici, et nous ferons le nécessaire. Encore désolé pour le contretemps. Ping @XOrangoutan.